mercredi 30 janvier 2008

Me voilà sur la toile !!


Bien le bonjour à toutes et tous !! J'écris cette petite bafouille entre deux croquettes (pour chat évidemment) et un cassage intempestif de verre pour me présenter : Arthur Durassier, 1 an. Beau comme un ange et sérieux comme un pape ! Je suis la grande joie de mes parents et de mon frère Liam et de ma soeur Mélisande.
Bon, je bouge, ya ma mère qui m'appelle.
Bises
Arzur le Breton

6 commentaires:

Charlotte a dit…

passe faire un petit tour sur mon blog, big kiss
Olivia

rico a dit…

mad ar jeu Arzur?
bisous de tonton rico
t es bôôôôôô sur les photos
a bientot petit pirate
bises a ton frere et ta soeur

Anonyme a dit…

Beau
Bébé
Blond
Bleu
Biberon
Babille
Bleblebleeee
Bouge
Boum !
Blague
Blogue
Bravo !
(et merci aux parents)

Anonyme a dit…

Beau
Bébé
Blond et bleu
Biberon bon
babille bleblelllllle.. eu
bouge et boum !
blague
et blogue
Bravo !

rémy a dit…

Salut Arzur le Breton, çà plaisir d'avoir de tes nouvelles, depuis l'temps... C'est super de trouver en pleine forme!!! Quand est-ce que tu viens nous voir?
Bises à tes parents et à tes deux amours,
Rémy et sa petite famille

Les Sonneurs Tchok a dit…

Salut Thuthur !

J'attends toujours d'entendre papa jouer "Ton Bale Arzhur" à la session du Sterenn Roz...
Si il a oublié l'air, dis-lui d'aller voir là :
http://pagesperso-orange.fr/PER.KENTEL/bale_arzhur1.htm